Monter et faire vivre un espace Facile à lire en bibliothèque et ailleurs : tel est le titre du premier guide à rayonnement national consacré à la démarche « Facile à lire » (FAL). Réalisé par la Fill en partenariat avec l’Association des bibliothécaires de France (ABF), l’Agence nationale de lutte contre l’illettrisme (ANLCI), le ministère de la Culture et Livre et lecture en Bretagne, il sera dévoilé à l’occasion du 70e congrès de l’ABF, qui se déroulera du 11 au 13 juin à Montreuil.

Ce guide s’adresse à toutes les personnes intéressées par la démarche Facile à lire, en bibliothèques et dans d’autres structures, quel que soit l’état d’avancement de leur projet.

Rendez-vous au salon professionnel du congrès de l’ABF, îlot des associations, les jeudi 12 et vendredi 13 juin pour le découvrir !

>> En savoir plus sur le congrès de l’ABF
>> Voir la liste des exposants

 

Partager :