La collection des Cahiers de l’action (Injep) est tournée vers l’analyse des pratiques associatives et des enjeux contemporains qui concernent les acteurs et professionnels de la jeunesse et de l’éducation populaire. Ce numéro appréhende la transformation des métiers de l’animation et de la médiation : comment le numérique bouscule-t-il les pratiques professionnelles de ces acteurs ? Comment interroge-t-il les territoires d’interventions et les réseaux ? Quels nouveaux métiers émergent, et pour quel rapport au public ?

Médiation numérique : mutation des pratiques, transformation des métiers, Cahiers de l’action : jeunesses, pratiques et territoires, n°48, Injep

Retrouvez cette brève et toutes les informations sur les politiques culturelles, la lecture publique, la vie littéraire, l’économie du livre, le patrimoine, le numérique, etc. dans notre lettre d’information interprofessionnelle (à lire et/ou relire sur la page Lettre d’information Info-Fill ou via la rubrique Info-Fill du fil d’actualités).

Partager :